Lycée Cyrrus
Administrateurs : Akira Nakamura, Never
 
 Lycée Cyrrus  Hors Rpg  Flood 

 Coucou tout le monde !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sakura Tsuka
Membre
Sakura Tsuka
37 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 21:09:52   Voir le profil de Sakura Tsuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Tsuka   

Je créé un sujet pour que les membres puissent se parler [je me suis permis cette création, mais si les administrateurs tiennent à le supprimer faites le]

--------------------
>>> *télékinésiste* <<<
Akira Nakamura
ADMIN / Manipulateur tourmenter
Membre
Akira Nakamura
53 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 09:20:12   Voir le profil de Akira Nakamura (Offline)   Répondre à ce message   http://prisokasuna.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Akira Nakamura   

se n'est pas une erreur le topic flood et fait pour sa . Et je ne pense pas que never va dire le contraire

--------------------
On ne voie bien que avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux

==> Chiaki : la glace ==>Artemis : Contrôle en son intégralité l'élément de l'air.
==> Ezekiel : Flash de vie ; manipulation via l'épiderme ==>Hayko Maxwell : clairevoyance
==> Sakura : télékinésie
==>Turo : Empath
==>Never : Invoquation : pinguin chocolat
==>Snorris : manipulation de cordes
==>takeo : Peut créer des illusions
==>Lara-Em Jade: Peut entretenir des conversation avec les organes des gens & les siens.
Never
Membre
Never
52 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 18:52:45   Voir le profil de Never (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Never   

Moi je dit juste que j'ai faim mais que cela ne me gene pas!
ce soir c'est floood party!!!!!!


(uiiii chui de retour Akira =P en pleine forme en plus ;P )

--------------------
Akira Nakamura
ADMIN / Manipulateur tourmenter
Membre
Akira Nakamura
53 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 08:54:37   Voir le profil de Akira Nakamura (Offline)   Répondre à ce message   http://prisokasuna.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Akira Nakamura   

oh ba temps a de la chance car moi je ne suis pas tout a fait en forme depuis quelque jour et je suis abinnée absent

--------------------
On ne voie bien que avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux

==> Chiaki : la glace ==>Artemis : Contrôle en son intégralité l'élément de l'air.
==> Ezekiel : Flash de vie ; manipulation via l'épiderme ==>Hayko Maxwell : clairevoyance
==> Sakura : télékinésie
==>Turo : Empath
==>Never : Invoquation : pinguin chocolat
==>Snorris : manipulation de cordes
==>takeo : Peut créer des illusions
==>Lara-Em Jade: Peut entretenir des conversation avec les organes des gens & les siens.
snorris
Membre
snorris
39 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 15:02:44   Voir le profil de snorris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snorris   

je vien flooder alors si c'est la parti

--------------------
Sakura Tsuka
Membre
Sakura Tsuka
37 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 11:07:59   Voir le profil de Sakura Tsuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Tsuka   

Mon premier poste dans le RPG (dans les dortoirs puisuqe c'est demandé

--------------------
>>> *télékinésiste* <<<
snorris
Membre
snorris
39 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 11:26:00   Voir le profil de snorris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snorris   

c'est bizar je l"ai pas vu, enfin youpi si tu devien actif

--------------------
Sakura Tsuka
Membre
Sakura Tsuka
37 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 11:36:47   Voir le profil de Sakura Tsuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Tsuka   

Il y est pourtant. Je te voi pas en ligne. J'ai eu des ennuis de santé et je les ai encore mais en aténués, donc je peux venir. Pourquoi tu ne met pas d'avatar Snorris ?


Edité le 15-04-2008 à 11:50:54 par Sakura Tsuka




--------------------
>>> *télékinésiste* <<<
Akira Nakamura
ADMIN / Manipulateur tourmenter
Membre
Akira Nakamura
53 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 12:47:13   Voir le profil de Akira Nakamura (Offline)   Répondre à ce message   http://prisokasuna.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Akira Nakamura   

bon retablisement sakura

--------------------
On ne voie bien que avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux

==> Chiaki : la glace ==>Artemis : Contrôle en son intégralité l'élément de l'air.
==> Ezekiel : Flash de vie ; manipulation via l'épiderme ==>Hayko Maxwell : clairevoyance
==> Sakura : télékinésie
==>Turo : Empath
==>Never : Invoquation : pinguin chocolat
==>Snorris : manipulation de cordes
==>takeo : Peut créer des illusions
==>Lara-Em Jade: Peut entretenir des conversation avec les organes des gens & les siens.
Sakura Tsuka
Membre
Sakura Tsuka
37 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 12:59:51   Voir le profil de Sakura Tsuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Tsuka   

Merci Akira c'est gentil

--------------------
>>> *télékinésiste* <<<
snorris
Membre
snorris
39 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 16:12:52   Voir le profil de snorris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snorris   

parce que j'ai pas encore trouver d'avatar qui me plaisent mais je pense que je vais faire un screen de mon perso sur rappelz

--------------------
Sakura Tsuka
Membre
Sakura Tsuka
37 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 17:14:13   Voir le profil de Sakura Tsuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Tsuka   

Ok, j'ai hate de voir le résultat.

--------------------
>>> *télékinésiste* <<<
Never
Membre
Never
52 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 17:48:00   Voir le profil de Never (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Never   

pfffff je suis revenuuuuu!
desolé pour mon absence sur le forum ^^

SLUP' PETIT PEUPLE

--------------------
Sakura Tsuka
Membre
Sakura Tsuka
37 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 22:42:24   Voir le profil de Sakura Tsuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Tsuka   

Snorris ~> ouai un avatar

Never ~> salut

--------------------
>>> *télékinésiste* <<<
Never
Membre
Never
52 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 20:25:07   Voir le profil de Never (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Never   

hum son avatar sort d'où?
on dirait d'un jeu ou un truc comme sa ?

ouh salut sakura '
sna va bien ?

--------------------
Sakura Tsuka
Membre
Sakura Tsuka
37 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 21:01:43   Voir le profil de Sakura Tsuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Tsuka   

Je sais pas si la question m'est destinée personnellement, mais ça va bien, juste moins présente à cause des révisions du bac Blanc.

--------------------
>>> *télékinésiste* <<<
snorris
Membre
snorris
39 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 21:05:53   Voir le profil de snorris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snorris   

oui sa sort d'un jeu j'e l'ai dit je sais plus où xd

--------------------
Akira Nakamura
ADMIN / Manipulateur tourmenter
Membre
Akira Nakamura
53 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 11:18:34   Voir le profil de Akira Nakamura (Offline)   Répondre à ce message   http://prisokasuna.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Akira Nakamura   

oha yo gosaimasu

trés belle avatar snorris

MEr*** a tous s'eu qui passe leur exam bientot

moi je suis au cfa en se moment et je me la glandouille c'est sa quand on a degas fini le programe lol

--------------------
On ne voie bien que avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux

==> Chiaki : la glace ==>Artemis : Contrôle en son intégralité l'élément de l'air.
==> Ezekiel : Flash de vie ; manipulation via l'épiderme ==>Hayko Maxwell : clairevoyance
==> Sakura : télékinésie
==>Turo : Empath
==>Never : Invoquation : pinguin chocolat
==>Snorris : manipulation de cordes
==>takeo : Peut créer des illusions
==>Lara-Em Jade: Peut entretenir des conversation avec les organes des gens & les siens.
Never
Membre
Never
52 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 15:35:32   Voir le profil de Never (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Never   

ouaiii tu parle, tu te la glandouille pas du sech' cheri!

--------------------
Sakura Tsuka
Membre
Sakura Tsuka
37 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 16:24:53   Voir le profil de Sakura Tsuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Tsuka   

Juste pour savoir. Vous etes en vacs ?

Merci Akira, c'est sur qui m'en faut de la chance avec tous les textes que je dois réviser (c'est le bac blanc de français de 1ère)

--------------------
>>> *télékinésiste* <<<
snorris
Membre
snorris
39 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 17:11:01   Voir le profil de snorris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snorris   

a en première aussi ? ( moi perso j'y vais sans réviser... )

non c'est passer les vacances pour moi

--------------------
Sakura Tsuka
Membre
Sakura Tsuka
37 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 17:27:19   Voir le profil de Sakura Tsuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Tsuka   

Moi j'en suis à ma dernière semaine.

C'est pas réviser que je fait, meme si j'en profite aussi. Mon but premier est d'avoir fait des bonnes fiches de révisions pour le vrai bac de français. Et tant qu'a faire, je le fait pendant les vacances.

--------------------
>>> *télékinésiste* <<<
Akira Nakamura
ADMIN / Manipulateur tourmenter
Membre
Akira Nakamura
53 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 19:28:30   Voir le profil de Akira Nakamura (Offline)   Répondre à ce message   http://prisokasuna.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Akira Nakamura   

moi aussi vacance fini
ouin

--------------------
On ne voie bien que avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux

==> Chiaki : la glace ==>Artemis : Contrôle en son intégralité l'élément de l'air.
==> Ezekiel : Flash de vie ; manipulation via l'épiderme ==>Hayko Maxwell : clairevoyance
==> Sakura : télékinésie
==>Turo : Empath
==>Never : Invoquation : pinguin chocolat
==>Snorris : manipulation de cordes
==>takeo : Peut créer des illusions
==>Lara-Em Jade: Peut entretenir des conversation avec les organes des gens & les siens.
Never
Membre
Never
52 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 19:35:33   Voir le profil de Never (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Never   

Nyahahahaha moi je commence les vacance ^^
snorris flemmard fo revisé ou tu va te prendre un mur!


prend exemple sur la miss!!!

que toute la merde du monde soi avec twa !!!!!! sakura!!!!!!

--------------------
snorris
Membre
snorris
39 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 19:39:29   Voir le profil de snorris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snorris   

ba tant que je cartonne ne math et en physique l'année prochaine ....
français coef 2

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Lycée Cyrrus  Hors Rpg  Flood  Coucou tout le monde !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum