Lycée Cyrrus
Administrateurs : Akira Nakamura, Never
 
 Lycée Cyrrus  Interieure du Lycée  Laboratoire de potions 

 vive l'alchimie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akira Nakamura
ADMIN / Manipulateur tourmenter
Membre
Akira Nakamura
53 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 13:03:21   Voir le profil de Akira Nakamura (Offline)   Répondre à ce message   http://prisokasuna.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Akira Nakamura   

Je cherchais de l'occupation, et j'avais besoin d'un détartrent pire que la javel un truc bien corrosif , mais pas de l'acide non plus un truc comme de l'acide chloridrique .

Je cherche cherche encore . Mais je n'en trouve pas alors je décide dans crée une moi meme je cherche au fond de mon esprit la formul


*... euh c'est comment dega ? (H3O++ Cl-) oui c'est sa *

je pris de l'eau que je modifie par le biais d'un alambique en y rajoûtant une molécule d'hydrogène . Je pris soin de protègé l'espace de travaille. Une fois le cation H3O+ terminé. Je passa a l'ion de chlorure. Pareil je modifia du chlore pour avoir un ions chlorure. Pour finir je mélangéa les 2 une fumée blanche sans echappa ... heureusement comme je savais que la fumée produite par se mélange était dangereuse pour les voies respiratoires j'avais mis un masque de protection . Je mis un bouchon et commenca a rangé tous le matériels .


Edité le 09-03-2008 à 13:49:22 par Akira Nakamura




--------------------
On ne voie bien que avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux

==> Chiaki : la glace ==>Artemis : Contrôle en son intégralité l'élément de l'air.
==> Ezekiel : Flash de vie ; manipulation via l'épiderme ==>Hayko Maxwell : clairevoyance
==> Sakura : télékinésie
==>Turo : Empath
==>Never : Invoquation : pinguin chocolat
==>Snorris : manipulation de cordes
==>takeo : Peut créer des illusions
==>Lara-Em Jade: Peut entretenir des conversation avec les organes des gens & les siens.
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2008 à 13:20:15   

Chiaki se dirigea vers la salle. Il se demandait bien ce qui se passait...

Roh Oo... Excuse moi mais... Qu'est-ce que tu fais avec tout ça?
Ca ma l'air dangereux.

Pas rassuré, il restait en dehors de la pièce en observant bêtement Akira.

*Pourquoi ce type a besoin d'un détartrent corrosif ?? XD*
Akira Nakamura
ADMIN / Manipulateur tourmenter
Membre
Akira Nakamura
53 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 13:46:52   Voir le profil de Akira Nakamura (Offline)   Répondre à ce message   http://prisokasuna.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Akira Nakamura   

j'avais le flacon d'accide chloridrique dans la poche et un tube a alambique dans la main . Je lève la tete et vois une jeune frimousse sur le biais de la porte qui me regarde avec son air bete et se demande se que je fais avec tout ça.

"Salutation jeune homme ? tu te demande se que je fais avec ça, n'es-ce pas ?"

il ne voulait pas approché sans doute de peur que sa explose ?

"Ne te fais pas de soussis jeune homme le périmètre est sécurisé, que désire-tu ? "

--------------------
On ne voie bien que avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux

==> Chiaki : la glace ==>Artemis : Contrôle en son intégralité l'élément de l'air.
==> Ezekiel : Flash de vie ; manipulation via l'épiderme ==>Hayko Maxwell : clairevoyance
==> Sakura : télékinésie
==>Turo : Empath
==>Never : Invoquation : pinguin chocolat
==>Snorris : manipulation de cordes
==>takeo : Peut créer des illusions
==>Lara-Em Jade: Peut entretenir des conversation avec les organes des gens & les siens.
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2008 à 14:00:44   

Je pris confiance et j'avancais vers cette personne. Je me grattai la tête toujours avec mon air bête.

Bonjour. Je m'appelle Chiaki. Je viens de me reveiller dans une des chambres et je me demandais ce qu'il y avait ici... Que fais-tu avec... ces flacons ?
Heu... Enfin surtout, on est où?
Akira Nakamura
ADMIN / Manipulateur tourmenter
Membre
Akira Nakamura
53 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 15:01:40   Voir le profil de Akira Nakamura (Offline)   Répondre à ce message   http://prisokasuna.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Akira Nakamura   

il parlait au ralentit il me demenda se que je faisais avec tout sa et sur tout ou somme nous

"Enchanter moi je me nome Akira je suis le directeur du licée cyrrus bienvenu Chiaki pour cessis c'est la l'acide chloridrique. J'ai un truc a détartré et la javel prendrais trop de temps ? "

--------------------
On ne voie bien que avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux

==> Chiaki : la glace ==>Artemis : Contrôle en son intégralité l'élément de l'air.
==> Ezekiel : Flash de vie ; manipulation via l'épiderme ==>Hayko Maxwell : clairevoyance
==> Sakura : télékinésie
==>Turo : Empath
==>Never : Invoquation : pinguin chocolat
==>Snorris : manipulation de cordes
==>takeo : Peut créer des illusions
==>Lara-Em Jade: Peut entretenir des conversation avec les organes des gens & les siens.
snorris
Membre
snorris
39 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 18:17:48   Voir le profil de snorris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snorris   

snorris rentra dans cette pièce

"bonjour je ne dérange pas?"

--------------------
Akira Nakamura
ADMIN / Manipulateur tourmenter
Membre
Akira Nakamura
53 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 21:57:24   Voir le profil de Akira Nakamura (Offline)   Répondre à ce message   http://prisokasuna.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Akira Nakamura   

Je me retourne et vois une personne pointé le bous de son minoie . Elle ne veut pas dérenger se que je trouve simpa vue que je suis en pleine chimi dangereuse pour les voies respiratoires.

"Non jeune fille bonjours tu cherche ? quelque chose ?"

--------------------
On ne voie bien que avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux

==> Chiaki : la glace ==>Artemis : Contrôle en son intégralité l'élément de l'air.
==> Ezekiel : Flash de vie ; manipulation via l'épiderme ==>Hayko Maxwell : clairevoyance
==> Sakura : télékinésie
==>Turo : Empath
==>Never : Invoquation : pinguin chocolat
==>Snorris : manipulation de cordes
==>takeo : Peut créer des illusions
==>Lara-Em Jade: Peut entretenir des conversation avec les organes des gens & les siens.
snorris
Membre
snorris
39 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 16:49:45   Voir le profil de snorris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snorris   

(tu a bien retenu ma présentation ....)

snorris le regarda d'un air sombre

"Pour commencer c'est jeune homme ! ensuite on fait quoi ici ?"

--------------------
Akira Nakamura
ADMIN / Manipulateur tourmenter
Membre
Akira Nakamura
53 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 20:23:33   Voir le profil de Akira Nakamura (Offline)   Répondre à ce message   http://prisokasuna.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Akira Nakamura   

[oups mais c'est que tu n'as pas d'avatar vue t'on nom ... je ne t'es meme pas mit dans ma signature ]

Je le regarde de plus prés.

"Oups dsl jeunne homme ma solution ma voilé le regarde que veux tu ? nous somme dans un laboratoire de chimi "


Edité le 11-04-2008 à 20:24:18 par Akira Nakamura




--------------------
On ne voie bien que avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux

==> Chiaki : la glace ==>Artemis : Contrôle en son intégralité l'élément de l'air.
==> Ezekiel : Flash de vie ; manipulation via l'épiderme ==>Hayko Maxwell : clairevoyance
==> Sakura : télékinésie
==>Turo : Empath
==>Never : Invoquation : pinguin chocolat
==>Snorris : manipulation de cordes
==>takeo : Peut créer des illusions
==>Lara-Em Jade: Peut entretenir des conversation avec les organes des gens & les siens.
snorris
Membre
snorris
39 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 20:36:36   Voir le profil de snorris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snorris   

"oui je le voit bien mais quel est le but de ces batiments, de ce lieu ?"



[dsl du temps a répondre sa arrive rament mais j'ai l'impression que nous somme que 2 actif, bon au pire si cette chronique meurt, je cherche un mj pour mon forum ( tu pourra reprend la même histoire)]

--------------------
Akira Nakamura
ADMIN / Manipulateur tourmenter
Membre
Akira Nakamura
53 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 22:44:40   Voir le profil de Akira Nakamura (Offline)   Répondre à ce message   http://prisokasuna.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Akira Nakamura   

[never est souvent absante c'est moi qui est la relève et oui je pense que a par nous 3 les autres ??? ]

"Normal la chimi est au coéfisent de 3 il faut bien que je vous prépare pour l'examin ... ,autre question ? "

--------------------
On ne voie bien que avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux

==> Chiaki : la glace ==>Artemis : Contrôle en son intégralité l'élément de l'air.
==> Ezekiel : Flash de vie ; manipulation via l'épiderme ==>Hayko Maxwell : clairevoyance
==> Sakura : télékinésie
==>Turo : Empath
==>Never : Invoquation : pinguin chocolat
==>Snorris : manipulation de cordes
==>takeo : Peut créer des illusions
==>Lara-Em Jade: Peut entretenir des conversation avec les organes des gens & les siens.
snorris
Membre
snorris
39 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 19:35:56   Voir le profil de snorris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snorris   

"non pas vraiment .... "

snorris se mit regarder plus en détail le labo

--------------------
Akira Nakamura
ADMIN / Manipulateur tourmenter
Membre
Akira Nakamura
53 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 19:54:56   Voir le profil de Akira Nakamura (Offline)   Répondre à ce message   http://prisokasuna.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Akira Nakamura   

Tout le laboratoire était baché, seul son plan de travaille comportés le matériels bon pour celui-ci , alambiques tubes a assez tableau blanc ect... Tout le nécessaire pour cette solution que je dus realiser de moi meme vue que je n'en posséder plus ...

"Tu es intérésé pour faire une experience ? "

[explique moi pour t'on forum ? et t'on avatr sa en est ou ?]

--------------------
On ne voie bien que avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux

==> Chiaki : la glace ==>Artemis : Contrôle en son intégralité l'élément de l'air.
==> Ezekiel : Flash de vie ; manipulation via l'épiderme ==>Hayko Maxwell : clairevoyance
==> Sakura : télékinésie
==>Turo : Empath
==>Never : Invoquation : pinguin chocolat
==>Snorris : manipulation de cordes
==>takeo : Peut créer des illusions
==>Lara-Em Jade: Peut entretenir des conversation avec les organes des gens & les siens.
snorris
Membre
snorris
39 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 20:29:53   Voir le profil de snorris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snorris   

[ pour mon avatar je ne sait toujour pas quoi mettre .... et pour mon forum il s'agit d'un forum d'alliance actif sur un jeu, et j'aimerai proposer au membre une section rp mais je ne me sens pas de taile a le faire en tant que mj ]

hum pourquoi


Edité le 14-04-2008 à 20:30:28 par snorris




--------------------
Akira Nakamura
ADMIN / Manipulateur tourmenter
Membre
Akira Nakamura
53 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 22:24:54   Voir le profil de Akira Nakamura (Offline)   Répondre à ce message   http://prisokasuna.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Akira Nakamura   

il n'as pas l'air intéressé

"tu as l'air intéréssé par cette endroit ?"

--------------------
On ne voie bien que avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux

==> Chiaki : la glace ==>Artemis : Contrôle en son intégralité l'élément de l'air.
==> Ezekiel : Flash de vie ; manipulation via l'épiderme ==>Hayko Maxwell : clairevoyance
==> Sakura : télékinésie
==>Turo : Empath
==>Never : Invoquation : pinguin chocolat
==>Snorris : manipulation de cordes
==>takeo : Peut créer des illusions
==>Lara-Em Jade: Peut entretenir des conversation avec les organes des gens & les siens.
snorris
Membre
snorris
39 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 11:23:46   Voir le profil de snorris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snorris   

"j'aime bien faire des expérience .... mais qui ont un but utile, pas juste poru faire de la chimie .
donc l'endroit m'intéresse effectivement."

snorris lui sourit

--------------------
Akira Nakamura
ADMIN / Manipulateur tourmenter
Membre
Akira Nakamura
53 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 12:48:34   Voir le profil de Akira Nakamura (Offline)   Répondre à ce message   http://prisokasuna.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Akira Nakamura   

j'en fut ravie

"Tu as sens doute une idée a exploité je t'ecoute ? "

--------------------
On ne voie bien que avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux

==> Chiaki : la glace ==>Artemis : Contrôle en son intégralité l'élément de l'air.
==> Ezekiel : Flash de vie ; manipulation via l'épiderme ==>Hayko Maxwell : clairevoyance
==> Sakura : télékinésie
==>Turo : Empath
==>Never : Invoquation : pinguin chocolat
==>Snorris : manipulation de cordes
==>takeo : Peut créer des illusions
==>Lara-Em Jade: Peut entretenir des conversation avec les organes des gens & les siens.
snorris
Membre
snorris
39 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 16:25:45   Voir le profil de snorris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snorris   

"non, je n'est pas d'idée pour l'instant j'observe ... au moins quand j'en aurai besoin je saurai où chercher."

--------------------
Akira Nakamura
ADMIN / Manipulateur tourmenter
Membre
Akira Nakamura
53 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 22:39:57   Voir le profil de Akira Nakamura (Offline)   Répondre à ce message   http://prisokasuna.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Akira Nakamura   

"Est j'espere que je pourrai te conseiller, bien sur seus, je suis désolé mais je dois te quitter j'ai besoin d'utiliser ma solution ..."

je lui fait un signe de la main et quitte la piece

--------------------
On ne voie bien que avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux

==> Chiaki : la glace ==>Artemis : Contrôle en son intégralité l'élément de l'air.
==> Ezekiel : Flash de vie ; manipulation via l'épiderme ==>Hayko Maxwell : clairevoyance
==> Sakura : télékinésie
==>Turo : Empath
==>Never : Invoquation : pinguin chocolat
==>Snorris : manipulation de cordes
==>takeo : Peut créer des illusions
==>Lara-Em Jade: Peut entretenir des conversation avec les organes des gens & les siens.
snorris
Membre
snorris
39 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 11:58:17   Voir le profil de snorris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snorris   

snorris regarda alors par la fenétre et vi un parc, il décida d'aller si promener .


Edité le 16-04-2008 à 11:59:37 par snorris




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Lycée Cyrrus  Interieure du Lycée  Laboratoire de potions  vive l'alchimieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum