Lycée Cyrrus
Administrateurs : Akira Nakamura, Never
 
 Lycée Cyrrus  Propriété du lycée  Le Parc 

 sous un arbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
snorris
Membre
snorris
39 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 12:00:19   Voir le profil de snorris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snorris   

snorris au cour de sa promenade décida de se reposser sous un arbre

--------------------
Turo Yoshi
Membre
Turo Yoshi
23 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 18:56:39   Voir le profil de Turo Yoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Turo Yoshi   

Turo sortit faire un tour. Elle aperçut un jeune garçon sous un arbre. Elle décida d'aller lui parler. Elle se rapprocha de lui.

- Salut ...

--------------------
snorris
Membre
snorris
39 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 00:21:37   Voir le profil de snorris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snorris   

snorris réouvrit les yeux et prit le temps de l'observer quelques secondes avant de lui répondre
"Salut" ne sachant pas quoi dire il ajouta "belle journée non?"

--------------------
Turo Yoshi
Membre
Turo Yoshi
23 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 10:58:44   Voir le profil de Turo Yoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Turo Yoshi   

Turo fit la grimace.

- J'aime pas le soleil.

Elle s'assit à coté de lui.

- Est ce que tu sais pourquoi on est là et où on est ?

Elle regarda les fleurs en attendant sa réponse.

--------------------
snorris
Membre
snorris
39 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 12:04:24   Voir le profil de snorris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snorris   

snorris réfléchit avant dire :

"j'ai croisé un des gérant du lieu quand je lui est demander où on est, il a répondu dans un labo de chimie, donc j'ai formulé ma question autrement en demandant le but de ses batiments et de ce lieu, il m'a répondu la chimie est coeff 3. Apparament on est la pour étudier...

Mais vu la deuxième réponse, soit se prof est con, soit il est obsédé par la chimie, ou soit on nous cache des chose."

--------------------
Turo Yoshi
Membre
Turo Yoshi
23 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 19:43:00   Voir le profil de Turo Yoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Turo Yoshi   

Turo resta silencieuse quelques minutes.

- Je pense que ta dernière théorie est la meilleure. Mais pourquoi ? Est ce que tu as un pouvoir un peu spéciale ?

Turo regarda le garçon. Elle pensait que peut être c'était la raison de sa présence ici. Si les autres avait aussi un pouvoir comme elle, elle se sentirait moins seule.

--------------------
snorris
Membre
snorris
39 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 11:50:41   Voir le profil de snorris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snorris   

snorris ria
a tu une corde sur toi ?

--------------------
Turo Yoshi
Membre
Turo Yoshi
23 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 21:55:46   Voir le profil de Turo Yoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Turo Yoshi   

Turo regarda le garçon bizarrement.

- Euh non, c'est pas vraiment dans mon habitude de me promener avec une corde. Pourquoi ?

--------------------
snorris
Membre
snorris
39 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 17:57:04   Voir le profil de snorris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snorris   

snorris sorti une petit corde de sa poche

tu aurai était sur qu'il n'y ai pas de trucage comme sa.

il pris de 2 doigts la corde a un de ses bouts et la fit s'animé

--------------------
Turo Yoshi
Membre
Turo Yoshi
23 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 17:12:04   Voir le profil de Turo Yoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Turo Yoshi   

Turo resta bouche bée.

- Yahou ... moi, je devine l'humeur des gens. Je vais te montrer.

Elle ferma les yeux pour se concentrer. Des formes lumineuses apparurent dans son esprit et elle repéra Snorris. Elle pouvait le faire les yeux ouverts, mais elle le faisait plus précisement en se concentrant.


Edité le 30-04-2008 à 14:17:12 par Turo Yoshi




--------------------
snorris
Membre
snorris
39 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 14:00:20   Voir le profil de snorris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snorris   

snorris ria


Edité le 01-05-2008 à 18:00:46 par snorris




--------------------
Turo Yoshi
Membre
Turo Yoshi
23 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 14:17:46   Voir le profil de Turo Yoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Turo Yoshi   

Turo rouvrit les yeux.

- Tu es assez méfiant, mais calme.

--------------------
snorris
Membre
snorris
39 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 18:00:31   Voir le profil de snorris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snorris   

bien j'admet, tu es forte.

--------------------
Turo Yoshi
Membre
Turo Yoshi
23 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 12:58:21   Voir le profil de Turo Yoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Turo Yoshi   

- Comment as tu découvert que tu savais manipulerr les cordes ?

--------------------
snorris
Membre
snorris
39 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 23:09:27   Voir le profil de snorris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snorris   

"tout ce que je sais c'est que je les manipule. et j'ai pas besoin d'en savoir plus pour avancer"

snorris parti dans une direction se laissant aller
hrp: dsl j'oublie de venir j'oublie même le temps quand je suis sur la création de mon site lol


Edité le 10-05-2008 à 12:14:26 par snorris




--------------------
Turo Yoshi
Membre
Turo Yoshi
23 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 21:18:08   Voir le profil de Turo Yoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Turo Yoshi   

HRPG : C'pas grave t'inquiète ^^

RP : Turo le regarda s'en aller sans sourciller avant de se rendre compte qu'il se barrait.

- Hey ! Attends-moi !

Elle se releva d'un bond et couru le rejoindre. Elle ne courait pas vite et mit un moment à arriver à sa hauteur. Ils firent un morceau de chemin avant qu'elle reprenne la parole.

- On va où ?

* Encore et toujours des questions -_-" *

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Lycée Cyrrus  Propriété du lycée  Le Parc  sous un arbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum