Lycée Cyrrus
Administrateurs : Akira Nakamura, Never
 
 Lycée Cyrrus  Hors Rpg  Présentation 

 shindô snorris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
snorris
Membre
snorris
39 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 15:57:43   Voir le profil de snorris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snorris   

Nom :shindô

Prenom :snorris

Statut :eleve

age :16

Sexe :masculin

Orientation:
hétéro

Don :manipulation de cordes

Caractère:

très simpas lorsqu'il est heureux ou content, il peut devenir très vite agressif dans un enviromment qui ne lui inspire pas confiance où lorqsu'il est de mauvaise humeur
son caractère légérement solitaire fait qu'il va rarement engager une conversation avec quelqu'un qu'il n'aprécie pas vraiment ou qu'il ne connait pas.

Physique :il est assez grand (1.85m)et mince (62kg), il a les cheveux noir et arrivant un peut plus que ses épaules. ne sortant pas souvent, il a une peau assez claire, mais qui bronze vite lorsqu'il est exposé au soleil. ses yeux sont d'un gris claire pale.
il a souvent un air absent ou endormie, mais il est parfaitement conscient de se qui passe autour de lui.
il porte souvent un jean et un pull de couleur sombre, toujours dans un style assez simple.

Histoire:
son comportement ( surtout lorsqu'il était d'une humeur massacrante) lui attira beaucoup d'ennemi dans les écoles où il fut précédament.surtout au prés des caïd dont il refuser catégorique l'autorité non officiel. n'arrivant pas a trouver sa place dans cette société, il devient plus distant avec les autres dont les interations avec eux dans la cour pouvais se résumé a frapper ou fuir. lorsqu'il reçu la lettre, il n'attendi pas pour cocher la case j'accepte dans l'espoir de trouver sa place autre part....

Particularité
:les yeux sont d'un gris claire et pale lui donnant un air lointain et pas très engageant


Edité le 30-03-2008 à 19:12:51 par snorris




--------------------
Never
Membre
Never
52 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 17:09:04   Voir le profil de Never (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Never   

otôsan!!
augmente le nombre de ligne pour ton physique.
Et l'avatar?
moi c'est tout !
faut voir le second admi' a present!

--------------------
snorris
Membre
snorris
39 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 19:13:56   Voir le profil de snorris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snorris   

voila lignes rajoutées ( suffisant?) pour l'avatar j'ai mit l'adresse mais sa ne s'affiche pas

--------------------
Akira Nakamura
ADMIN / Manipulateur tourmenter
Membre
Akira Nakamura
53 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 07:19:41   Voir le profil de Akira Nakamura (Offline)   Répondre à ce message   http://prisokasuna.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Akira Nakamura   

moi sa me va
pour l'avatar envoie le lien et je te le mes dans la galerie ok ?

--------------------
On ne voie bien que avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux

==> Chiaki : la glace ==>Artemis : Contrôle en son intégralité l'élément de l'air.
==> Ezekiel : Flash de vie ; manipulation via l'épiderme ==>Hayko Maxwell : clairevoyance
==> Sakura : télékinésie
==>Turo : Empath
==>Never : Invoquation : pinguin chocolat
==>Snorris : manipulation de cordes
==>takeo : Peut créer des illusions
==>Lara-Em Jade: Peut entretenir des conversation avec les organes des gens & les siens.
snorris
Membre
snorris
39 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 18:48:14   Voir le profil de snorris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snorris   

ok voila http://apu.mabul.org/up/apu/2008/03/30/img-185110y7ina.jpg.html

--------------------
Akira Nakamura
ADMIN / Manipulateur tourmenter
Membre
Akira Nakamura
53 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 07:15:40   Voir le profil de Akira Nakamura (Offline)   Répondre à ce message   http://prisokasuna.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Akira Nakamura   

dsl mais t'on avatar ne passe pas sur le forum l'adresse et elle la bonne

--------------------
On ne voie bien que avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux

==> Chiaki : la glace ==>Artemis : Contrôle en son intégralité l'élément de l'air.
==> Ezekiel : Flash de vie ; manipulation via l'épiderme ==>Hayko Maxwell : clairevoyance
==> Sakura : télékinésie
==>Turo : Empath
==>Never : Invoquation : pinguin chocolat
==>Snorris : manipulation de cordes
==>takeo : Peut créer des illusions
==>Lara-Em Jade: Peut entretenir des conversation avec les organes des gens & les siens.
snorris
Membre
snorris
39 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 20:08:06   Voir le profil de snorris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snorris   

pourquoi elle ne passe pas ( taille? ) sinon je m'en chercherai un autre

--------------------
Akira Nakamura
ADMIN / Manipulateur tourmenter
Membre
Akira Nakamura
53 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 21:40:36   Voir le profil de Akira Nakamura (Offline)   Répondre à ce message   http://prisokasuna.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Akira Nakamura   

non il ne veux pas la lire c'est pas la taille c'est l'url

--------------------
On ne voie bien que avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux

==> Chiaki : la glace ==>Artemis : Contrôle en son intégralité l'élément de l'air.
==> Ezekiel : Flash de vie ; manipulation via l'épiderme ==>Hayko Maxwell : clairevoyance
==> Sakura : télékinésie
==>Turo : Empath
==>Never : Invoquation : pinguin chocolat
==>Snorris : manipulation de cordes
==>takeo : Peut créer des illusions
==>Lara-Em Jade: Peut entretenir des conversation avec les organes des gens & les siens.
snorris
Membre
snorris
39 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 12:14:00   Voir le profil de snorris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snorris   

a ok ... problème je ne connait qu'un hébergeur en ligne et je ne sais plus où je l'ai eu

--------------------
Turo Yoshi
Membre
Turo Yoshi
23 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 15:56:17   Voir le profil de Turo Yoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Turo Yoshi   

Voila une nouvelle URL : http://img141.imageshack.us/img141/3272/img185110y7inaue0.jpg

--------------------
Akira Nakamura
ADMIN / Manipulateur tourmenter
Membre
Akira Nakamura
53 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 21:50:33   Voir le profil de Akira Nakamura (Offline)   Répondre à ce message   http://prisokasuna.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Akira Nakamura   

euh ok mais il y a 2 personnages?

--------------------
On ne voie bien que avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux

==> Chiaki : la glace ==>Artemis : Contrôle en son intégralité l'élément de l'air.
==> Ezekiel : Flash de vie ; manipulation via l'épiderme ==>Hayko Maxwell : clairevoyance
==> Sakura : télékinésie
==>Turo : Empath
==>Never : Invoquation : pinguin chocolat
==>Snorris : manipulation de cordes
==>takeo : Peut créer des illusions
==>Lara-Em Jade: Peut entretenir des conversation avec les organes des gens & les siens.
snorris
Membre
snorris
39 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 16:46:00   Voir le profil de snorris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snorris   

ok je vais en recherche un autre

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Lycée Cyrrus  Hors Rpg  Présentation  shindô snorrisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum