Lycée Cyrrus
Administrateurs : Akira Nakamura, Never
 
 Lycée Cyrrus  Hors Rpg  Absences 

 Il y a quelqu'un

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sakura Tsuka
Membre
Sakura Tsuka
37 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 13:58:31   Voir le profil de Sakura Tsuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Tsuka   

Le forum se vide, reste-t-il quelqu'un ?

--------------------
>>> *télékinésiste* <<<
Akira Nakamura
ADMIN / Manipulateur tourmenter
Membre
Akira Nakamura
53 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 09:45:39   Voir le profil de Akira Nakamura (Offline)   Répondre à ce message   http://prisokasuna.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Akira Nakamura   

j'en est bien l'imprétion

--------------------
On ne voie bien que avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux

==> Chiaki : la glace ==>Artemis : Contrôle en son intégralité l'élément de l'air.
==> Ezekiel : Flash de vie ; manipulation via l'épiderme ==>Hayko Maxwell : clairevoyance
==> Sakura : télékinésie
==>Turo : Empath
==>Never : Invoquation : pinguin chocolat
==>Snorris : manipulation de cordes
==>takeo : Peut créer des illusions
==>Lara-Em Jade: Peut entretenir des conversation avec les organes des gens & les siens.
Sakura Tsuka
Membre
Sakura Tsuka
37 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 19:00:59   Voir le profil de Sakura Tsuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Tsuka   

A, enfin quelqu'un. Le forum est mal en point. J'avoue venir donc moins souvent...

--------------------
>>> *télékinésiste* <<<
Akira Nakamura
ADMIN / Manipulateur tourmenter
Membre
Akira Nakamura
53 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 08:59:12   Voir le profil de Akira Nakamura (Offline)   Répondre à ce message   http://prisokasuna.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Akira Nakamura   

de meme mais il me semble que never na plus de pc

--------------------
On ne voie bien que avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux

==> Chiaki : la glace ==>Artemis : Contrôle en son intégralité l'élément de l'air.
==> Ezekiel : Flash de vie ; manipulation via l'épiderme ==>Hayko Maxwell : clairevoyance
==> Sakura : télékinésie
==>Turo : Empath
==>Never : Invoquation : pinguin chocolat
==>Snorris : manipulation de cordes
==>takeo : Peut créer des illusions
==>Lara-Em Jade: Peut entretenir des conversation avec les organes des gens & les siens.
Sakura Tsuka
Membre
Sakura Tsuka
37 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 19:40:05   Voir le profil de Sakura Tsuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Tsuka   

Aï et bien je croi que l'on a plus qu'a dire au revoir au forum malheureusement mine de rien, je m'y était attaché

--------------------
>>> *télékinésiste* <<<
Haut de pagePages : 1  
 
 Lycée Cyrrus  Hors Rpg  Absences  Il y a quelqu'unNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum