Lycée Cyrrus
Administrateurs : Akira Nakamura, Never
 
 Lycée Cyrrus  Exterieur au lycée  La forêt 

 Promenade nocturne.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lara-Em Jade
Membre
Lara-Em Jade
28 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 20:52:00   Voir le profil de Lara-Em Jade (Offline)   Répondre à ce message   http://monsieurbishi.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lara-Em Jade   

Le sol craquait sous ses pas, au delà du brouillard on ne voyait que le brouillard, on entrevoyait quelques fois l'ombre d'un vieil arbre tordu. S'était encore des souvenirs qui martelaient à la tempe de Lara-Em, ne la lâcheraient-ils jamais. A se demander si l'on est déjà mort. L'aube n'éclairait que des suppositions. Il sortit un carnet et commença à gribouiller. Il se sentait mouton, perdu, sans berger ni troupeau. Loin, on entendait les sons de la cité. Cyrrus, un nom à inspirer des conquêtes et pourtant il ne se sentait maintenant l'âme de conquerir personne. Qu'il était seul et vide de solitude. L'habitude l'avais pourtant forgé aux grands espaces vides, mais aujourd'hui, la foule des couloir lui manquait, et cette nuit particulièrement, où il faisait si noir.

--------------------
.
Varsovie; l'unique souvenir.
snorris
Membre
snorris
39 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 12:19:59   Voir le profil de snorris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snorris   

snorris arriva
Beau temps non ? Il n'y a pas mieux que le brouillard

--------------------
Ezekiel Fowling
Nouveau membre
Ezekiel Fowling
5 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 09:32:44   Voir le profil de Ezekiel Fowling (Offline)   Répondre à ce message   http://Obscurtis.Canalblog.Com   Envoyer un message privé à Ezekiel Fowling   

( Normalement c'est mon topic.. Lara, t'as oublié de mettre PV XD )

Même si la nuit était silencieuse, la forêt elle était agitée, malgré son grand silence, imposant, voir lourd. Pourtant, ici et là on entendait des criquets, peut-être même que d'autre créatures plus malfaisantes les unes que les autres s'y baladaient librement. C'était une certitude, de toute manière. Mais quand bien même Ezekiel sortit de sa salle de classe après avoir peint encore et encore le tableau d'un jeune homme qui n'était pas à l'école Cyrrus, il soupira avec fatigue, ou plutôt, lassitude et décida de sortir quand il s'aperçut qu'il était plus de minuit.
Déjà .. ?
Ezekiel sortit par les cuisines pour être discret, en chemin, il s'arrêta pour manger un bout de pain mais ne s'attarda pas. Une fois dehors, il courra le plus vite possible jusqu'à la forêt, il y étai en moins de deux, sa silhouette et sa vitesse se coordonnait si bien.. Mais une fois arrivé, il préféra marcher, il sentait d'ici, ou pressentait plutôt, des présences. Des gens de l'académie y était, et il n'avait pas tord puisqu'en se baladant, alors qu'il arrive à un endroit où la forêt formait un cercle autour d'un rocher deux personnes déjà s'y trouvaient. On ne l'avait pas remarqué, pas entendu, seulement, son aura de puissance était assez grande, l'impression que ça donnait quand il s'approche de vous.. Le coup de vent qui passait en était la preuve. Ezekiel était là, entre Snorris et Lara-Em.


" Tient donc, balade nocturne ? Avec ce temps de brouillard comme nous le confirme Snorris. C'est agréable pour se faire prendre en embuscade !"

Quand il apparut, son bras était en phase à faire un étranglement à Lara-Em. Il lâche sa prise et sourit.

" Bonsoir =D "

--------------------
Lara-Em Jade
Membre
Lara-Em Jade
28 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 20:27:44   Voir le profil de Lara-Em Jade (Offline)   Répondre à ce message   http://monsieurbishi.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lara-Em Jade   

[Pas grave on l'assommera )

Troublé, s'était à peu près la seule chose qui trainait dans la caboche de Lara-Em, un gros sentiment de trouble. C'était la moindre des choses tout de même. On était seul et d'un instant à l'autre, la populasse accourait de tous côtés. D'abord il y avait eu ce grand type, plutôt fin qui lui avait semblé être un fantôme tant sa peau était claire, sans même attendre, il avait engagé la conversation. Lara-Em n'était pas de ce genre là, il lui plaisait, à lui, de prendre son temps pour chaque chose. Et puis il avait soudain senti un contact avec son épiderme. Comme l'expliquent si bien les cours de Sciences Humaines, un choc électrique s'était transmis à son cerveau qui s'était mit à gueuler que Garde ! que On le touchait. Lara-Em s'était figé, n'osant même pas regarder par dessus son épaule, il ne sentait que cette présence à la fois horrible et envahissante qui le prenait à l'estomac. Oui, décidément ça venait de l'estomac, il se sentait déjà une irrésistible envie de vomir . Il aurait fait n'importe quoi pour que ça n'arrive pas là, maintenant; il aurait retenu sa respiration, fait une dizaine de pompes, une vingtaine, une centaine même ! Ou non, fallait pas exagérer. Il ferma les yeux et voulu se calmer, la pression du bras de l'inconnu pesait trop sur sa peau, il s'en sentait très gêné. Lentement il glissa sa main droite le long de sa cuisse et l'avait posé sur son paquet de clopes encore intact. Après tout, il ne s'était jamais promis d'arrêter, non ?


--------------------
.
Varsovie; l'unique souvenir.
Ezekiel Fowling
Nouveau membre
Ezekiel Fowling
5 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 15:23:45   Voir le profil de Ezekiel Fowling (Offline)   Répondre à ce message   http://Obscurtis.Canalblog.Com   Envoyer un message privé à Ezekiel Fowling   

Ezekiel vit Lara-Em sortir des cigarettes. Il soupira et sortit les siennes, pourquoi ne pas profiter en cette nuit ? Bon, son boulot c'était de gronder les élèves non ? Mais s'il faisait la même chose, il pouvait être indulgent. Et puis Zut, il n'avait pas envie de se prendre la tête. Ca l'ennuyait de penser qu'il allait certainement se faire passer un savon si il laissait les élèves tout faire, mais il savait qu'il ne laisserait pas tout passer, il savait juste où était placé les réelles limites.
Notre petit Ezekiel chéri tira une latte comme on dit, puis passa devant Lara pour venir s'adosser plus loin à un arbre. La Lune qui se dévoilait de plus en plus les éclairait dans leur quasi totalité. C'était beau il ne faisait pas froid finalement, et la brise était agréable, comme une brise de printemps.
Il lança à regard aux jeunes gens qui se présentaient à lui. La brume s'était dissipée à l'arrivée d'Ezekiel. Les corbeaux croassaient et les observaient.. Ils surveillaient, comme de dangereux chiens de chasses.


" Alors, que faites-vous là ? A cette heure-ci ? Question stupide.. Plus besoin de se justifier maintenant, seule l'envie l'emporte sur la raison de nos jours.. Enfin de nos nuits.. "

Il se gratta la nuque, il disait n'importe quoi et semblait ne pas le faire exprès.. ou peut-être que si..

* Rah.. J'ai la dalle O.O *

--------------------
Lara-Em Jade
Membre
Lara-Em Jade
28 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 20:02:13   Voir le profil de Lara-Em Jade (Offline)   Répondre à ce message   http://monsieurbishi.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lara-Em Jade   

Décidemment ce type était bizarre, on ne peut plus bizarre. Lara-Em le regarde patiemment se déplacer jusqu'à un arbre, non loin. La brume s'était peu à peu dissipée et il faisait moins froid depuis quelques minutes, comme si l'arrivée d'Ezekiel avait provoqué une indulgence du temps. L'-Em se demanda un instant s'il fallait élever un culte à cet étrange apparition. Il décida de regarder un peu plus attentivement l'homme tout en aspirant doucement la savoureuse fumée de sa cigarette. Il était beau, son visage était orné de traits bien dessinés et le charme qui s'en émanait ne pouvait échapper à personne. Il se laissa aller un instant à cette contemplation, finit de griller sa cigarette et se leva. L'air nocturne lui revigorait les poumons mais fatigue pesait déjà à ses paupières. Doucement il esquissa un pas vers le lycée, se ravisa, decidant de continuer la conversation, il dormirais mieux demain.

"Disons que je résiste à la tentation d'enfumer ma chambre et puis les nuits sont agréables ici. Vous ?"

--------------------
.
Varsovie; l'unique souvenir.
Ezekiel Fowling
Nouveau membre
Ezekiel Fowling
5 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 20:29:46   Voir le profil de Ezekiel Fowling (Offline)   Répondre à ce message   http://Obscurtis.Canalblog.Com   Envoyer un message privé à Ezekiel Fowling   

Il apprécia qu'il renonce à rentrer au Lycée. Il en sortit le genre de sourire qui fait plaisir mais qui vous paralyse. Ses yeux tempête continuaient de le fixer. A croire que son regard était accroché, clouté à quelque chose. Alors, Ezekiel jeta la cigarette et l'écrasa de sorte qu'il ne reste plus rien. Il portait toujours ces gants, et là, encore, il les avait. Il se frotta les mains et les retira. La tête en arrière, ses cheveux lui barrait une partie du visage. Ses yeux se reflétaient dans la Lune. Il décida de parler en soupirant.

"Pour ne pas rester enfermer, surveiller les gens, fumer, me reposer. C'est aussi simple que ça."

[Veut pas faire plus. Gomen. JE Pars du forum un certains temps.]

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Lycée Cyrrus  Exterieur au lycée  La forêt  Promenade nocturne.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum