Lycée Cyrrus
Administrateurs : Akira Nakamura, Never
 
 Lycée Cyrrus  Hors Rpg  Présentation 

 Never Lita

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Never
Membre
Never
52 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 18:52:26   Voir le profil de Never (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Never   

Nom: Lita

Prenom: Never

age: 18

Sexe:fille

Orientation: bi

Don: invoquation : pinguin chocolat

Caractère: Never est lunatique, elle change d’humeur très rapidement et souvent.
La plus part du temps elle adopte un comportement de gamine.
Elle n’aime pas rester longtemps avec les même gens car cela peu l’énerver parfois.
Elle ne supporte pas les études et ne se gène pas pour sécher les cours quand elle le peut ce qui lui apporte très souvent des ennui.
Never n’est pas une personne d’intérieur, elle ne pourras rester longtemps enfermer dans une pièce !

Physique :
Des cheveux rouges et tres long avec une frange cachant la moitié du visage.
Ses yeux de couleur rouge sang, la peau de couleur légèrement bronzée. Never n’est pas très grande 1m69, elle est n’est ni trop grosse, a part sa taille elle est plutôt bien proportionnai pour son age. Elle a deux cicatrices dans son dos, a cause des ailes.
Never est très souvent habillé avec un une jupe par-dessus de longue chaussettes rayé et des
Plate forme au pied, pour le haut elle met une cravate,un débardeur plus ou moins moulant et une veste. Les couleurs dans lesquelles elle s’habille son très souvent des couleurs foncées.





Histoire:
Never tua sa mère a sa naissance, car en grandissant ses ailes grandissait aussi mais elle n’était pas encore rétractable, se qui fit que une fois grande et prête a sortir du ventre de sa mère, elle déploya ses ailes se qui déchiras le ventre de sa mère et la tua sur le même coup.
Never est née d’une mère normale et d’un père normal se qui est très étonnant par rapports ses ailes, son père effrayé demanda l’avis des médecins, ils disaient que c’étai d’eu a une malformation.

Son père la haïssait car elle avait tué l’être qu’il aimer plus au monde, malgré qu’elle était sa fille. Il décidas quand même de l’élever mais se juras de la faire souffrir autan qu’il le pourrait.


Dès ses 12 ans déjà il lui coupa les ailes avec des ciseaux, des couteaux, il essaya même de limé l’os mais malgré tout ses effort les ailes repousser, a son désespoir ainsi que celui de Never qui devait subir tout les deux jours des douleur atroce dans le dos.
A force elle essaya d’apprendre a lui cachait, elle rentras ses ailes a l’intérieure de son corps.
Chaque os craquait à chaque fois, quand ses ailes sortaient du sang giclait et dégoulinait le long de son dos. Au bout d’un mois elle appris a faire sa a ses rapidement pour que son père ne le voit pas, Tout ce qu’il pouvait voir c’était deux cicatrice a l’horizontale parallèle l’une de l’autre, cela l’énervé assez car il ne trouva plus rien pour la faire souffrir.

Never était seule pendant c’est année scolaire, elle supporter chaque jours les moquerie de ses camarade en cours a la récré tout le temps, quand elle rentré chez elle, c’était un harcèlement mentale qu’elle avait, des insultes, toujours des mots pour la rabaissé mais jamais il le faisait devant les invites quand il en avait, a c’est moments là il préféré cachait sa fille en cuisine avec les domestiques.

Á 18 ans Never reçu une lettre, son père la brûlas a plusieurs reprise car il ne voulait qu’elle est aucun contacte avec le monde extérieure, (d’ailleurs Never ne sortez jamais de chez elle sauf pour ses études.)
Son père essaya de se débarrasser de cette lettre mais plus il en brûlé ou déchiré plus il en reçu.
Never n’était jamais au courant des fameuse lettre.

Un jour Never décidas enfin de se rebeller contre son père, elle ne supporter plus, tout se qu’elle veux c’était une famille normale ou au moins quelqu’un qui la soutienne quand elle rentré de l’école après se qu’elle supporte là bas. Son père lui expliquas le pourquoi il la haïssait tant il lui mit sur le dos la mort de sa mère, le fait qu’elle n’était pas normale, le décevais, il lui dit qu’il voulait une enfant est non un monstres telle qu’elle, Il la traita d’erreur. Tout sa partie en vrille, Never sortie ses ailes et volas pour sa première fois jusqu’à une foret, elle volait très mal et son cogner un peu partout.
Son père fut choqué qu’elle les posséder encore il partie dans le garage et prit une grosse pince a couper les buisson, il prit la voiture et s’en alla en direction de la foret suivant les Never .Arriver devant la foret, il laissa la voiture car en ne peut entré dans la foret avec des voiture, les chemin n’y son pas adapter.

Il arriva devant Never qui s’était assise sur une tombe du cimetière de la ville qui se trouver après la forêt, cette tombe son père la reconnu c’était celle de sa femme, autrement dit la mère de Never. Le père ne chercha pas a savoir comment elle savait que sa mère était ici, il su qu’elle lui avait désobéi et qu’elle était sortie, qu’elle lui avait menti en disant que ses ailes avait enfin disparu mais il se souvins combien sa mère avait souffert avant de mourir a cause d’elle.
Il en avait marre de sa fille alors il décida de la tuer ici ! Après tout il était tard a cette il n’y avait personne comme témoin alors pourquoi pas sans débarrassé une bonne fois pour toute, il n’aurais plu de problème, plus besoin de cacher se monstre…..
Il s’approchas d’elle, prit la pince et la levas au dessus de la tête de Never voulant planter son crâne. Elle se retournas au même moments et pu éviter le coup qui fissuras la tombe. Son père la poursuivi mettant des coup un peu partout détruisant ainsi des tombes, Never voulait de tombe en tombe. Son père trébuchas les pince atterrie au pied de Never, elle les ramassa et s’approchas de l’homme a terre. Il l’a supplié de ne pas le tuer, il en pleurait la suppliant de plus en plus. Les yeux de never devin noir, sur son visage on ne pouvait y décerner aucune expression, le ton de sa voix devint froid. Elle le regardas ouvrant les de lame de la pince et li dit ‘’ Si je t’avais supplier m’aurais tu épargner ?’’, L’homme lui répondit qu’il l’aurait fait il qu’il n’était pas si méchant. Never plantas les lame dans le dos de l’homme a l’endroit où pour elle se situer ses ailes, elle s’agenouilla face a lui, enlevant la pince et la fermant, et lui dit ‘’je te supplier de me laisser mes ailes tu a refuser de me laisser volait ‘’.
Elle lui administra un coup de pince qui découpa son visage en deux, après quoi elle s’acharna sur lui, lui donnant des coups de pince dans tout les sens.
Au début l’homme hurler a forcer il n’hurler plus il était mort mais elle continuer.
La nuit était tomber, a bout de force, elle s’arrêtas jeta la pince loin d’elle ses yeux était redevenue normale, ses de nature blanche était pleine de sang qui avec la coagulation avait teint les plume d’un noirceur légèrement rouge.

Never observa le corps charcuter qui ne ressembler plu a rien une enveloppe dépasser de sa poche extérieure elle était propre même pas tacher de sang.
Elle ouvrit l’enveloppe et en sortie une feuille plier en trois, elle la déplias et lus :

‘‘Vous êtes invité ….
 J’accepte  Je ne refuse pas ’’



Elle eu un léger sourire, et elle dit ‘‘qu'est ce que j ‘ai a perdre a présent’’, elle trempas son doigt dans marre de sang et cochas une des cases, la lettre disparus, cela la surpris mais elle n’avait lus de force pour chercher une explication logique, elle se rapprochas vers une tombe ou elle s’assit face au cadavre, elle sortie un paquet neuf de cigarette, elle en sorti une et rangea le paquet dans ses poches. Elle fumas celle qu’elle avait sortie, une fois fini, elle jeta le mégo sur le cadavre, et s’endormie sur la tombe.

Le lendemain matin, elle se réveilla dans un lit, elle avait mal au crâne et ne posséder aucun souvenir, elle se trouvait à Cyrrus.


Particularité: possède une paire d’ailes rétractable, elles sont en plume noir.
Elles lui font affreusement mal quand elle sort mais elle possède une grande rapidité dans les air.


Edité le 27-02-2008 à 18:54:02 par Never




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2008 à 14:50:47   

Et la signature du règlement ? *sourcils froncés*
Ah non pardon -.-"
Never
Membre
Never
52 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 11:55:20   Voir le profil de Never (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Never   

Yeah un double poste ><
c'est honteuh pour une admi je sait TT.TT

c'est juste pour signaler que j'ai fini mon histoire ^^

--------------------
Akira Nakamura
ADMIN / Manipulateur tourmenter
Membre
Akira Nakamura
53 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 12:41:49   Voir le profil de Akira Nakamura (Offline)   Répondre à ce message   http://prisokasuna.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Akira Nakamura   

oui oui de plus elle est vachement simpa !!

--------------------
On ne voie bien que avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux

==> Chiaki : la glace ==>Artemis : Contrôle en son intégralité l'élément de l'air.
==> Ezekiel : Flash de vie ; manipulation via l'épiderme ==>Hayko Maxwell : clairevoyance
==> Sakura : télékinésie
==>Turo : Empath
==>Never : Invoquation : pinguin chocolat
==>Snorris : manipulation de cordes
==>takeo : Peut créer des illusions
==>Lara-Em Jade: Peut entretenir des conversation avec les organes des gens & les siens.
Never
Membre
Never
52 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 21:55:58   Voir le profil de Never (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Never   

j'ai changer juste 2 truc dans mon physique par raport au changement d'avatar que j'ai fait

1°: mes cheveux son tres long au lieu de mi long
2° : mes yeux son rouge sang

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Lycée Cyrrus  Hors Rpg  Présentation  Never LitaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum