Lycée Cyrrus
Administrateurs : Akira Nakamura, Never
 
 Lycée Cyrrus  Interieure du Lycée  Toilette 

 au dessus des toilette pour endicapé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akira Nakamura
ADMIN / Manipulateur tourmenter
Membre
Akira Nakamura
53 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 12:36:42   Voir le profil de Akira Nakamura (Offline)   Répondre à ce message   http://prisokasuna.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Akira Nakamura   

Me voila devent la cuvette des toilette seus qui son fermé a clefs se son s'eu des endicapés. Il sont bouché et j'ai tout essayer javel détartens rien a faire . Alors j'ai penser a quelque chose de plus corosif. De l'acide chloridrique simpa!

j'ai prit des gans pour evité l'iritation , bien penser ? j'enlève le bouchon de pretection , une fumée blanche sens echate et me fait tousseté mais le pire et passer c'est vapeur son peut nossife pour les voie respirtoire

Je le verse dans le fon de la cuvette, cela mousse au contacte de l'eau normal . je lesse agire quelque minute la porte et la fenètre ouverte pour evité de meme l'asfixie ...


--------------------
On ne voie bien que avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux

==> Chiaki : la glace ==>Artemis : Contrôle en son intégralité l'élément de l'air.
==> Ezekiel : Flash de vie ; manipulation via l'épiderme ==>Hayko Maxwell : clairevoyance
==> Sakura : télékinésie
==>Turo : Empath
==>Never : Invoquation : pinguin chocolat
==>Snorris : manipulation de cordes
==>takeo : Peut créer des illusions
==>Lara-Em Jade: Peut entretenir des conversation avec les organes des gens & les siens.
Haut de pagePages : 1  
 
 Lycée Cyrrus  Interieure du Lycée  Toilette  au dessus des toilette pour endicapéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum