Lycée Cyrrus
Administrateurs : Akira Nakamura, Never
 
 Lycée Cyrrus  Propriété du lycée  Terrain et cabane de sport 

 Se defoule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Never
Membre
Never
52 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 18:06:07   Voir le profil de Never (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Never   

Never arriva au plateau de sport, elle ne voyait personne et sa fessait la troisième fois qu’elle passait devant.
Cela commencer a l’énerver, elle montas jusqu’au terrain, elle prit dans la petite cabane a coter un ballon de foot qui était posé en évidence devant et elle alla sur le terrain face a un mur et elle tira de toute ses force dans le ballon qui rebondissait dans le mur et elle le refrapper dedans après.
Elle fit sa plusieurs fois a un moment elle rata le ballon qui partie derrière, il roula jusqu'à l’entré du plateau de sport.


--------------------
Akira Nakamura
ADMIN / Manipulateur tourmenter
Membre
Akira Nakamura
53 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 11:23:38   Voir le profil de Akira Nakamura (Offline)   Répondre à ce message   http://prisokasuna.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Akira Nakamura   

je la stopa de mon pied gauche , Devent un femme semblait mécontente , sens doute se demendait elle ou elle se situer comme se jeune garcon du labo , je m'approche aprés avoir reccupérais le ballon d'un légé choot vers le haut

"Es bien dit moi jeunne fille tu m'as l'air bien en colère ?"

--------------------
On ne voie bien que avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux

==> Chiaki : la glace ==>Artemis : Contrôle en son intégralité l'élément de l'air.
==> Ezekiel : Flash de vie ; manipulation via l'épiderme ==>Hayko Maxwell : clairevoyance
==> Sakura : télékinésie
==>Turo : Empath
==>Never : Invoquation : pinguin chocolat
==>Snorris : manipulation de cordes
==>takeo : Peut créer des illusions
==>Lara-Em Jade: Peut entretenir des conversation avec les organes des gens & les siens.
Never
Membre
Never
52 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 20:51:51   Voir le profil de Never (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Never   

Un homme avait ramassé son ballon.
Never s’approcha de lui et il en fit autant, elle lui prit le ballon des mains assez rapidement.


‘’ Qui est-tu ? Et je ne suis pas énervé mais perdu !!!! ‘’

Elle chouta dans le ballon qui heurta la petite cabane, elle observa l’homme.

‘’ Heu… en faite je sait même pas qu’est-ce que je foula ! ‘’

Elle lui dit sa en souriant.

--------------------
Akira Nakamura
ADMIN / Manipulateur tourmenter
Membre
Akira Nakamura
53 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 17:21:41   Voir le profil de Akira Nakamura (Offline)   Répondre à ce message   http://prisokasuna.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Akira Nakamura   

Comme les autres elle ne savait pas ou elle se situer, elle etait mignonne comme tout et je ne senté rien vennent d'elle. elle me demende qui je suis ... ah comme tous le monde qui me croise pour la première fois .

"Akira nakamura, je suis la proprietaire des lieux"

--------------------
On ne voie bien que avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux

==> Chiaki : la glace ==>Artemis : Contrôle en son intégralité l'élément de l'air.
==> Ezekiel : Flash de vie ; manipulation via l'épiderme ==>Hayko Maxwell : clairevoyance
==> Sakura : télékinésie
==>Turo : Empath
==>Never : Invoquation : pinguin chocolat
==>Snorris : manipulation de cordes
==>takeo : Peut créer des illusions
==>Lara-Em Jade: Peut entretenir des conversation avec les organes des gens & les siens.
Never
Membre
Never
52 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 11:49:25   Voir le profil de Never (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Never   

L’homme lui dit qu’il s’appelait Akira Nakamura, Never n’étend pas très doué avec les nom ou prénom décida de la nommé Aki’, trois lettres était beaucoup plus simples, elle n’est pas idiote mais plutôt on vas dire qu’elle a pas beaucoup de mémoire.
Celui-ci dit aussi que c’était le propriétaire des lieux cela ne l’avancer pas beaucoup pour savoir qu’esse qu’elle fouter ici et qu’elle était cette endroit précisément.


-Mais dit moi Aki’ t’as propriété c’est quoi ?
et qu’esse que je viens faire ici moi !?!?


--------------------
Takeo Akeshi
Membre
11 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 14:28:51   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

[ L'internat des garçons]


Takeo en faisant le tour entendit un bruit bizarre, comme quelque chose que l'on jetait contre une grille. Il s'approcha et se retrouva sur un terrains de sport ou étaient déja deux personnes. Il s'approcha et leur parla de la voix la plus assuré dont il était capable vu les circonstances

" Bonjour"

--------------------
Akira Nakamura
ADMIN / Manipulateur tourmenter
Membre
Akira Nakamura
53 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 12:34:27   Voir le profil de Akira Nakamura (Offline)   Répondre à ce message   http://prisokasuna.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Akira Nakamura   

" et bien vous etes ici car vous avez ..."

je fus coupé par l'arrivé d'un jeune homme

"Euh bonjours enchanter jeune homme bienvenu dans ma propriétés"

je les regarde tout les deux

--------------------
On ne voie bien que avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux

==> Chiaki : la glace ==>Artemis : Contrôle en son intégralité l'élément de l'air.
==> Ezekiel : Flash de vie ; manipulation via l'épiderme ==>Hayko Maxwell : clairevoyance
==> Sakura : télékinésie
==>Turo : Empath
==>Never : Invoquation : pinguin chocolat
==>Snorris : manipulation de cordes
==>takeo : Peut créer des illusions
==>Lara-Em Jade: Peut entretenir des conversation avec les organes des gens & les siens.
Never
Membre
Never
52 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 18:27:37   Voir le profil de Never (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Never   

Elle un homme arriver au loin, elle n’y fit pas attention et elle commença a écouter se que disait Aki’.
L’homme était arriver a leur hauteur et dit bonjour en coupant la parole a Aki’ qui aller expliquer les raison pour laquelle Never se trouver ici.

Never se mit à hurler sur l’homme et à faire de grand geste en montrant Aki’.


''NYAAAAA MAIS IL ALLAIT ME DIRE CE QUE JE FOU ICI POURQUOI TA COUPÉ PAPI AKI !!!!! PUIS T'ES QUI D'ABORD ?''

--------------------
Takeo Akeshi
Membre
11 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 22:40:23   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo regarda la jeune fille avec surprise et lui repondit le plus calmement qu'il pouvait

" Mon nom est Takeo Akeshi"

Il se tourna vers l'homme

" Moi aussi j'aimerais bien savoir quel est cet endroit et ce que je fais ici."

--------------------
Akira Nakamura
ADMIN / Manipulateur tourmenter
Membre
Akira Nakamura
53 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 16:47:55   Voir le profil de Akira Nakamura (Offline)   Répondre à ce message   http://prisokasuna.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Akira Nakamura   

je baisse la tete sous le coux des hurlements de la jeune fille

"Ou ! du calme jeune fille j'ai les oreilles senssible , vous etes ici car vous etes particuliers voila tout c'est un interna ici "

Que leur dire de plus que se que je vien de dire... en dire trop serrai innutil

--------------------
On ne voie bien que avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux

==> Chiaki : la glace ==>Artemis : Contrôle en son intégralité l'élément de l'air.
==> Ezekiel : Flash de vie ; manipulation via l'épiderme ==>Hayko Maxwell : clairevoyance
==> Sakura : télékinésie
==>Turo : Empath
==>Never : Invoquation : pinguin chocolat
==>Snorris : manipulation de cordes
==>takeo : Peut créer des illusions
==>Lara-Em Jade: Peut entretenir des conversation avec les organes des gens & les siens.
Takeo Akeshi
Membre
11 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 18:48:28   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo tenta desesperement de se souvenir de quelque chose de sa vie passé sans y parvenir, il se décidé finalement à poser franchement la question

" C'est à dire particulier ? Qui sommes nous ? D'ou venons nous ? Comment sommes nous arrivé ici ?"

--------------------
Akira Nakamura
ADMIN / Manipulateur tourmenter
Membre
Akira Nakamura
53 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 19:49:25   Voir le profil de Akira Nakamura (Offline)   Répondre à ce message   http://prisokasuna.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Akira Nakamura   

oh je me fit submergé de question bon il est temps de leur montré

" Bien ok vous êtes des personnes comme tout le monde issus de par et d'autre de la terre, vous êtes tout a fait normal accepté, un don qui vous a était donné a votre naissance, c'est donc pour cela que vous recevez cette magnifique lettre rédigé de mes petite doigt, vous êtes particulier car chaque un d'entre vous a une faculté comme pour toi ..."

Je regarde takeo

"Tu as un jumeau j'ai l'impression"

Je lui sourit et lui montre une personne tout a fait identique a la sienne, Puis je me tourne vers never

"Quand a toi ? Euh ? Pas la peine de te faire une démonstration "

Des pingouins en chocolat quelle idée !!


--------------------
On ne voie bien que avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux

==> Chiaki : la glace ==>Artemis : Contrôle en son intégralité l'élément de l'air.
==> Ezekiel : Flash de vie ; manipulation via l'épiderme ==>Hayko Maxwell : clairevoyance
==> Sakura : télékinésie
==>Turo : Empath
==>Never : Invoquation : pinguin chocolat
==>Snorris : manipulation de cordes
==>takeo : Peut créer des illusions
==>Lara-Em Jade: Peut entretenir des conversation avec les organes des gens & les siens.
Never
Membre
Never
52 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 13:52:24   Voir le profil de Never (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Never   

Aki’ demanda de baisser la voix soi-disant que monsieur avait les oreilles fragiles.

*pauvre petite chose -.-‘*

Il dit qu’on était là car on posséder une particularité chacun…cela voulait dire que l’autre était aussi bizarre que moi ?
Takeo lui posa, plein d’autre question a la suite, moi je rester muette attendant la réponse du vieux.
Il parlas d’une lettre qu’on avait reçu et qu’il avait écrit avec c’est petit doigt, moi j’aurais plutôt dit avec c’est long doigt mais bon ^^’.
Il fit une démonstration du pouvoir qu’avait Takeo, il dit que le mien ce n’était pas la peine d’en faire une démonstration, je compris pas trop pourquoi mais bon.


« Pourquoi sa en vaux pas la peine >< ? »

J’ouvris ma main et un pingouin apparu bien sur il ne mesuré que 20 cm, car les plus grand je n’y arrive pas a les contrôler, il arrive de partout a chaque fois et il ne m’obéisse pas.

« La ! il est pas mignon mon pingouin ? »

Je mordis la tête du pingouin.

« L’extérieure est fait en chocolat noir pour celui-ci et l’intérieure de chocolat blanc avec des morceau de noisette , c’est yeux son fait avec des amandes »


Edité le 30-04-2008 à 13:54:27 par Never




--------------------
Takeo Akeshi
Membre
11 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 00:07:05   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo fit rapidement disparaitre son jumeaux et regarda l'homme avec stupefaction

" Comment avez vous fait ça ? Quelle lettre ?"

( Je crois avoir lu dans la presentations qu'on ne se souviens de rien)

Il se prépara instinctivement à se battre ou à fuir sans savoir pourquoi

--------------------
Akira Nakamura
ADMIN / Manipulateur tourmenter
Membre
Akira Nakamura
53 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 16:16:40   Voir le profil de Akira Nakamura (Offline)   Répondre à ce message   http://prisokasuna.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Akira Nakamura   

HJ: si je ne me trompe pas vous vous souvenez que de la lettre never ai-je fais une erreur ?


je regarda le pingouin

"Voila pourquoi je n'est pas voulu te le montré car ... en fête ... il son en chocolat ? Quand a toi jeune homme tu as la faculté de produire des illusions doux le fait que je t'ai montré un jumeau en fête je suis comme vous moi aussi j'ai un don et c'est pour sa que j'ai créé ce lycée pour les rassemblés ? "

je reste silencieux un moment

"Je veux que vous les maitrisiez ! "


Edité le 01-05-2008 à 16:16:59 par Akira Nakamura




--------------------
On ne voie bien que avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux

==> Chiaki : la glace ==>Artemis : Contrôle en son intégralité l'élément de l'air.
==> Ezekiel : Flash de vie ; manipulation via l'épiderme ==>Hayko Maxwell : clairevoyance
==> Sakura : télékinésie
==>Turo : Empath
==>Never : Invoquation : pinguin chocolat
==>Snorris : manipulation de cordes
==>takeo : Peut créer des illusions
==>Lara-Em Jade: Peut entretenir des conversation avec les organes des gens & les siens.
Never
Membre
Never
52 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 19:57:48   Voir le profil de Never (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Never   

[On ne se souvient que de la lettre et notre identité, tu n’as pas fait de faute.
Mais Aki’ sait tout car il est directeur !]

Aki’ regarda mon pingouin, que je fini par dévoré complètement. Apparemment Takeo pouvait crée des illusion d’où le jumeau sorti de nulle part, Aki’ posséder lui aussi un don il nous dévoilas pas plus de précision sur celui-ci. Au niveau information on su que c’était lui qui nous avait amener ici et qui avait crée cet endroit qui était apparemment un lycée où on étudieras la maîtrise de nos don.

« Ouai…bon moi personnellement les cours c’est pas mon top alors je vous laisse »

J’enleva ma veste, je me plier en deux de douleur, dans mon dos de bosse devenais de plus en haute et ma chaire éclatas.
Du sang gicla coulant le long de mon dos, de grandes ailes venaient de sortir de mon dos, elle était pleine de plume teinté de noir/bordeaux.
Je me redressa prit ma veste qui était par terre fit un signe d’en revoir au deux homme, je commença a faire bouger mes ailes tout en prenant courant pour prendre de l’élan et je sauta haut et m’envola loin des gens que je venais de rencontré.


--------------------
Akira Nakamura
ADMIN / Manipulateur tourmenter
Membre
Akira Nakamura
53 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 12:12:13   Voir le profil de Akira Nakamura (Offline)   Répondre à ce message   http://prisokasuna.forumpro.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Akira Nakamura   

je fus étonné, elle pouvait vollé , ouha , et je ne savais meme pas

"Simpa , mais attention a t'es vetement le sang sa tache "

te criais-je

silence je regarde le jeune garcon toujours a coté de moi

" Et toi tu veut apprendre a les métriser ?"


Edité le 14-05-2008 à 12:13:15 par Akira Nakamura




--------------------
On ne voie bien que avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux

==> Chiaki : la glace ==>Artemis : Contrôle en son intégralité l'élément de l'air.
==> Ezekiel : Flash de vie ; manipulation via l'épiderme ==>Hayko Maxwell : clairevoyance
==> Sakura : télékinésie
==>Turo : Empath
==>Never : Invoquation : pinguin chocolat
==>Snorris : manipulation de cordes
==>takeo : Peut créer des illusions
==>Lara-Em Jade: Peut entretenir des conversation avec les organes des gens & les siens.
Haut de pagePages : 1  
 
 Lycée Cyrrus  Propriété du lycée  Terrain et cabane de sport  Se defouleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum