Lycée Cyrrus
Administrateurs : Akira Nakamura, Never
 
 Lycée Cyrrus  Propriété du lycée  Les internat 

 Chambre des garçons (Chiaki,...)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2008 à 13:11:38   

Chiaki se reveilla dans un lit et se leva difficilement.

Rah ma tête... C'est pas mon jour... Mais qu'est-ce que je fais là moi?


Chiaki se leva et pu observer par la fenêtre une profonde forêt. Le garçon s'interrogea un instant... "Mais qu'est-ce que je fais ici moi?"

Je préfère pas rester ici... Ca me dit rien de bon.

Le garçon sortit de la pièce pour aller explorer les lieux...


Edité le 09-03-2008 à 13:41:27 par Baka Chiaki


snorris
Membre
snorris
39 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 16:10:57   Voir le profil de snorris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snorris   

snorris se réveilla et se dit qu'il devait voir s'il y avait quelqu'un d'autre ....

--------------------
Takeo Akeshi
Membre
11 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 14:26:27   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo se reveilla

* C'est quoi ce bordel ? Ou je suis ? Comemnt je suis arrivé ici ?"

Il s'aperçut alors qu'il n'avait plus aucun souvenir de rien, il sortit afin de voir si il trouvait quelqu'un

[ Le terrain de sport]

--------------------
Lara-Em Jade
Membre
Lara-Em Jade
28 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 19:35:23   Voir le profil de Lara-Em Jade (Offline)   Répondre à ce message   http://monsieurbishi.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lara-Em Jade   

Il se rappelait de la plage, il se rappelait du bateau mais depuis son réveil le décor avait changé. Une chambre l'entourait, il en était presque sûr, quatre murs, un lit et un oreillet légèrement plus moelleux que ceux de Varsovie. Son regard se promena sur le sol et il y trouva sa vieille valise cuir, entrouverte d'où s'échappait déjà l'odeur du vieux pays. Il se sentit rassuré et se releva afin de se changer, une poignée de sable grattait dans ses chaussettes.

--------------------
.
Varsovie; l'unique souvenir.
Haut de pagePages : 1  
 
 Lycée Cyrrus  Propriété du lycée  Les internat  Chambre des garçons (Chiaki,...)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum