Lycée Cyrrus
Administrateurs : Akira Nakamura, Never
 
 Lycée Cyrrus  Exterieur au lycée  La plage 

 Balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sakura Tsuka
Membre
Sakura Tsuka
37 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 13:37:59   Voir le profil de Sakura Tsuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Tsuka   

Les filles avaient visité l'établissement et en passant devant une fenêtre, ont remarqué la beauté de la plage.
Elle n'ont donc pas pu s'empêcher de voir le domaine extérieur à l'école. Elles sortent donc et marchent jusqu'au bord de l'eau. Arrrivé à un certain niveau, elles ne marchaient plus dans de l'herbe, mais leur pied s'enfonçaient dans le sable. la température était idéal pour une ballade. Sakura alla jusqu'à l'eau et se pencha pour pouvoir la toucher. Elle était assez fraiche. C'était sur, elle n'avait pas l'intention de se baigner. Sakura s'assit alors dans le sable pas loin de l'eau.


--------------------
>>> *télékinésiste* <<<
Never
Membre
Never
52 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 12:30:24   Voir le profil de Never (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Never   

Je venais de quitter Aki’ et Takeo, j’avais appris beaucoup sur le fait qu’on se trouvait ici.
On posséder tous un dons, on avait tous reçu une lettre et moi je voulais savoir combien de personne il y avait sur cette île.
Alors j’avais décidé de m’envoler, je venais d’arriver au bout de l’île, il fessait un grand soleil, des oiseaux volaient loin de moi, je pense qu’ils avaient peur, c’est vrai que un humain dans le ciel sans avion ni rien, ce n’est pas très courant de nos jours.
En dessous de moi la plage, le soleil se reflet dans l’eau de la mer où il n’y avait pas beaucoup de courant a parement, je décida de descendre pour y allait, a cause de mes ailes mon dos était couvert de sang qui avec le soleil, l’air et tous, avait coagulé assez vite se qui était horriblement dégue sur moi.
En descendant je me pris le reflet de soleil dans les yeux ne contrôlant lus mon atterrissage j’atterri comme une bombe dans l’eau de mer, me cognant la tête au fond de l’eau.


*Aïeuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!*

Je remonta vite a la surface, je n’avait plus de souffle, j’utilisa mes ailes pour remonter arrivait a la surface je pris une grande respiration. Je m’aperçu qu’il y avait des gens sur la plage qui était totalement trempé a cause de mon atterrissage et de ma remonter fulgurante a la surface.
Un bras derrière la tête, un sourire idiot ^^’


-je suis vraiment désolé je ne vous avez pas vu, désole !!!!

--------------------
Turo Yoshi
Membre
Turo Yoshi
23 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 12:54:11   Voir le profil de Turo Yoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Turo Yoshi   

Turo était tranquillement assise sur la rive quand quelque chose tomba dans l'eau et la trempa. Elle resta un moment interdite avant de se lever et d'aller ce que s'était. Elle aperçut la fille aux cheveux roses. Elle sonda rapidement son coeur et ne découvrit aucune attention hostile.

- Ça va ?

--------------------
Lara-Em Jade
Membre
Lara-Em Jade
28 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 21:28:30   Voir le profil de Lara-Em Jade (Offline)   Répondre à ce message   http://monsieurbishi.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lara-Em Jade   

Depuis une bonne demi-heure, il s'amusait à dessiner des arabesque du bout des pieds sur le sable humide de la plage. Péniblement, il tentait d'oublier son passé,son doux pays qu'il avait tant détesté lorsqu'il y vivait encore. Des milliers de questions tournaient dans sa tête, son avenir lui paraissait plus fragile qu'étincelant et maintenant il redoutait de s'être embarqué dans cette immense aventure. Mon Dieu ! Qu'elle était loin sa haine du pays. Ici on était seul, seul et sans information, à redouter son futur autant que ses souvenirs. Plus loin, il apercevait un groupe de filles, encore un moment il hésita à les rejoindre, puis fini par céder à l'appel humain de la sociabilité.

--------------------
.
Varsovie; l'unique souvenir.
Sakura Tsuka
Membre
Sakura Tsuka
37 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 22:02:45   Voir le profil de Sakura Tsuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Tsuka   

Alors que Sakura regardait l'horizon, elle vit passer un oiseau, un oiseau énorme par rapport aux autres. Elle se leva alors et s'approcha de l'eau assez rapidement juste après avoir l'avoir vu percuter l'eau à pleine vitesse. Elle n'aurait même pas eu besoin de regarder, pour savoir que quelquechose avait plongé dans l'eau, puisqu'elle en fut élaboussée. Elle avait toujours un doute sur le fait que ce soit vraiment un oiseau, aussi, elle décida d'attendre au bord de l'eau que les bulles d'air remontant à la surface au point de chute s'arrete pour donner place à "lanimal qui fesait surface". Quelques secondes après, la quantité de bulles remontant augmentait à une vitesse incroyable. Elle vit la tête d'une jeune fille hors de l'eau. Après avoir reprit son souffle, elle me regarda.
La jeune fille s'écria pour donner ses escuses.
Bien evidemment que je l'excusait, mais le fait de la voir ici montrait que c'était elle cette oiseau. Sakura fut donc intriguée par ses ailes. Et puis des ailes ne vont pas dans l'eau, ce ne sont pas des nageoires, elle ne pourrait plus voler après. Elle n'avait donc pas fait exprès de tomber à l'eau.


Sakura se retourna alors vers la jeune fille qui l'accompagnait dans sa balade.
- Ce ne serait pas la fille à qui tu parlais dans les dortoirs ?

Alors que les deux jeunes filles s'étonnait de la présence de cet "ange", un garçon approchait d'elle en marchant sur le sable au bord de l'eau. Elle lui sourit gentillement puis alla aider la fille qui se trouvait encore dans l'eau pour qu'elle atteigne plus facilement la plage.


Edité le 10-05-2008 à 22:03:46 par Sakura Tsuka




--------------------
>>> *télékinésiste* <<<
Lara-Em Jade
Membre
Lara-Em Jade
28 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 19:41:16   Voir le profil de Lara-Em Jade (Offline)   Répondre à ce message   http://monsieurbishi.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lara-Em Jade   

Un sourire, mon dieu un sourire et il s'exaltait déjà. Cette jeune fille là-bas, s'était préoccupé de lui seulement un instant et déjà il sentait son cœur battre la chamade. La solitude le broyait-elle avec autant de réussite, qu'il puisse s'émouvoir au moindre geste de l'Autre? Il se plaisait à mettre une majuscule à Autre, comme pour imposer cette différence flagrante entre sentir la vie par lui ou par le monde alentours. D'un geste gracieux, il évita un rocher égaré et pu voir ce que lui cachait jusqu'alors l'énorme pierre. Les yeux des filles étaient rivés sur une forme qui s'agitait sous l'eau. Un visage féminin perça les flots, il ne savais par quel prodige, mais s'était sous ses yeux maintenant. Puis soudain ça lui revint en tête, les dons, la lettre, cette fichue lettre ! Mais quel était le pouvoir de cet d'emphytrione ? Etait-elle une sirène des vieux contes ou une autre créature directement venue des fonds marins ? Cyrrus avait-il une succursale aquatique ? Puis il vit les ailes, et ce fut l'embrouille, des ailes, et puis de l'eau ça ne collait forcément pas ensemble. Alors, ne sachant plus quoi penser il s'approcha de la petite troupe, se plaçant légèrement en retrait et observa l'étrange créature.

--------------------
.
Varsovie; l'unique souvenir.
Never
Membre
Never
52 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 20:38:37   Voir le profil de Never (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Never   

Une jeune fille venait de s’approcher de moi, elle me demanda si sa allait.

« Oui, on peu dire ça ! »

Une autre fille était au loin elle vain se rapprocher de moi, elle observer mes ailes, son regard avait l’air plutôt intriguer et plein de question.
Elle se retournas vers l’autre lui demandant si je n’était pas la personne a qui elle parlait dans l’internat, je ne me souviens pas avoir parlait a quelqu’un malgré tout c’est vrai que en partant j’avait entendu une vois mais sans plus.
Pendant se temps moi j’essayer de regagner la plage en nageant tel un chien.
Homme venait d’arriver j’atteignis enfin la plage, deux jeune filles m’aidèrent mais en croisant le regarde de l’homme je poussa les jeune filles un peu trop violemment a mon goût.
Se regard me déplaisait j’avait l’impression d’être une bête de foire pour eux !
Je préférer encore me débrouiller seule que supporter sa.
Je remonter un peu en haut de la plage je croisa le jeune homme
.

‘Évite de me regarder comme si j’étais un animal ! Étranger…’

Je remontas plus haut, je me couchas sur le ventre loin d’eux, la tête a l’ombre et les ailes au soleil, je ne prouver revoler ni marcher plus mes ailes était trop lourd il fallait que j’attende, je ne prouver les rentrer non plus.

--------------------
Sakura Tsuka
Membre
Sakura Tsuka
37 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 18:58:07   Voir le profil de Sakura Tsuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Tsuka   

Elle regarda un instant le garçon qui s'approchait d'elle, il marchait étrangement en évitant l'énorme rocher. Ce n'est qu'après l'avoir passé qu'il eu une drole de réaction. C'est à ce moment que 'lon comprend que le bloc lui avait caché la présence de la fille-ailes. Après avoir vu la jeune fille dans l'eau, il s'arrêta et la fixa sans pour autant s'approcher, il gardait une distance avec nous.

Sakura se doutait bien que sa question pour la fille au cheveu rouge était un peu idiote, c'est le genre de question à laquelle on connait déjà la réponse.

Comme je ne pouvais pas atteindre la jeune fille, c'est elle qui vient jusqu'à nous en nageant étrangement, mais bon du moment qu'elle flotte et qu'elle arrive jusqu'à la plage.

Elle atteingnit la terre ferme, alors Turo et Sakura l'on aider à se relever. C'est alors que la jeune fille que l'on aidait regarda le jeune homme, et fit un grand mouvement de ses bras. Sakura tomba alors par terre, mais comme c'était du sable, ce n'était pas grave du tout. Mais bon, ce n'était pas l'attitude qu'on attendait de quelqu'un que l'on avait aidé.

Elle nous regarda juste après d'un air énervée. Sakura resta au sol, la voyant s'éloigner. Elle put alors appercevoir que du sang se trouvait au niveau de ses épaules là ou était "ancrée" ses ailes si on peut dire. Aïe, ça ne devait pas faire du bien. La jeune fille s'éloingna sans se retourner. Elle adressa juste une phrase au garçon que Sakura n'entendait pas de là où elle était. Elle paraissait l'avoir dit toujours avec autant de colère.


Sakura se leva alors rapidement, aida Turo à se relever et alla voir le garçon.

- Qu-est-ce qu'elle t'as dit ? Tu sais pourquoi elle est partie comme ça ? C'est ma faute ?

Elle fixa au loin en attendant sa réponse, mais ne vit plus la jeune fille, elle était déjà loin.

--------------------
>>> *télékinésiste* <<<
Turo Yoshi
Membre
Turo Yoshi
23 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 16:02:52   Voir le profil de Turo Yoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Turo Yoshi   

Turo se sentit un peu perdu. Elle ressentait trop de sentiments en même temps. La joie, la colère ... Elle acquiesça vaguement quand Sakura lui demande si c'était cette fille. Elle ne lui avait pas vraiment parlé mais bon. Un mal de crâne la prit. Elle grogna avant d'apercevoir un homme arriver. Elle remarqua la couleur de ses cheveux et se fit la réflexion qu'elle aimerait bien les avoir comme ça. Elle se ressaisit et alla aider Sakura qui sortait la jeune fille aux ailes de l'eau. Elle regarda curieusement ses ailes. Elle étaient jolies ... Elle se sentit soudainement poussé par terre. Mais qu'avait-elle encore fait ? Elle ne se rappelait pas avoir fait quelque chose à la fille au cheveux rouges. Elle la regarda s'éloigner, étonnée. Elle remercia Sakura qui l'avait aider pour se relever. Elle frotta sa robe plein de sable et secoua la tête pour l'enlever de ses cheveux. Elle s'avança vers Sakura et le garçon.

- Je ne pense pas, simplement, elle doit en avoir mal qu'on regarde d'abord ses ailes avant de la regarder elle.

Elle s'éloigna et rejoignit la fille aux cheveux rouges. Elle s'assit à coté d'elle. Le soleil lui faisait du bien. Elle eut un pressentiment comme quoi la jeune fille allait la virer, c'est pourquoi elle prit d'abord la parole.

- Je sais ce que c'est crois-moi, d'être regardé comme une erreur de la nature, un monstre, une curiosité vivante ou n'importe quoi de ce genre là. Je pense que c'est pour ça que nous sommes tous réunit ici.

--------------------
Never
Membre
Never
52 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 20:34:22   Voir le profil de Never (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Never   

Allonger sur la plage loin des autre, je vi que les deux filles c’était rapprocher de l’homme.
Un peu après l’une des filles marchas dans ma direction, je tournis la tête de l’autre coter.
J’entendais les bruit de ses pas se rapprocher de moi, je retournas la tête vers elle.
Elle c’était assise a mes coter, je l’a regardas un moment jusqu’as se qu’elle commence apprendre la parole, je me levas bottas des ailes pour essayer d’enlever le sel qui était dessus. C’était peine perdu, je ne pouvais pas les rentré avec le sel qu’il y avait dessus sa me brûlerais de trop, valais mieux que je trouve de l’eau potable.
Je n’avais pas vraiment fait attention a ce qu’elle m’avait dit.


-dit moi toi et tes espèce d’amis vous auriez pas de l’eau sur vous ?
Autre que de l’eau salée bien sur.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Lycée Cyrrus  Exterieur au lycée  La plage  BaladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum