Lycée Cyrrus
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Turo Yoshi
- Je ressens les sentiments des gens.

La jeune fille regarda ses pieds. Elle sentait bien que Hayko était gênée de parler de ça et ne voulait pas la mettre encore plus mal à l'aise. Mais elle même ne savait pas quoi dire, alors elle resta silencieuse. Pourquoi parler quand ce n'était pas nécessaire ? Elle soupira en trifouillant sa robe.
Elle releva la tête et fit un sourire à Hayko, cherchant une question. Elle trouva enfin et remercia sa matière grise d'agir aussi vite.


- Si tu veux je pourrai t'emmener faire un tour après. Il y a une très belle plage. On est sur une île ?
Hayko Maxwell
Quelque peu genée de parler de son pouvoir, elle tortila ses gants de plus belle et regarda le sol lorsqu'elle s'addressa de nouveau à la jeune fille.

" En fait... C'est assez simple, en touchant les objets, les gens...enfin tout, j'arrive à voir leur avenir, leurs souvenirs..mais je ne lis pas les pensées ne t'en fais pas. Et toi quel don possèdes tu?"
Turo Yoshi
- Nan, je me suis réveillée ici ce matin.

L'Angleterre ? Elle se creusa la tête pour se rappeler qu'est ce que c'était. Elle savait qu'une partie de ses connaissances était partie en fumée après un accident. Elle se souvenir enfin que c'était un pays, mais pas le sien. Elle trouvait étonnant qu'elles se comprennent, alors qu'elle ne venaient pas du même pays.
Elle préféra passer outre ce détail et s'intéressa à la jeune fille. Sa curiosité était éveillé, elle contait assouvir son envie d'en savoir plus sur Hayko.


- J'ai compris qu'on était là parce que nous avons tous des pouvoirs spéciaux. C'est quoi le tiens ?
Hayko Maxwell
Se sentant en parfaite sécurité avec Turo, elle se détendit un peu plus et souria davantage à la jeune fille. Elle tortilla légerement le bout de ses gants tout en relevant la tête vers Turo.

"Oui je viens juste d'arriver d'Angleterre..Je dois admettre que tout ceci est nouveau pour moi. Toi ca fait longtemps que tu est ici?"
Turo Yoshi
Turo fut soulagée. Hayko ne l'avait pas envoyé paitre. Elle lui serra la main en souriant.

- Moi c'est Turo.

Elle resta un moment silencieuse, ne sachant quoi dire. Cela lui était toujours difficile d'entamer la conversation avec quelqu'un, sa méfiance et son agressivité vis à vis des étrangers reprenant le dessus. Ce qui la rassurait, c'est que Hayko paraissait aussi timide qu'elle. Se décidant à ne pas passez son temps à regarder ses pieds, elle releva la tête et regarda la jeune dans les yeux. Elle eut une agréable surprise quand elle s'aperçut qu'ils étaient rouges, comme les siens. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un avec des yeux rouges.

- Tu viens juste d'arriver, je suppose ? Tu viens d'où ?
Hayko Maxwell
Elle ouvrit les yeux et tourna la tête vers la jeune fille qui venait de faire son apparition. Repoussant sa mèche de cheveux qui lui barrait la vue, elle s'approcha de quelques pas puis lui fit un sourire timide.

"salut, Je suis Hayko"

Elle dit cela tout en lui tendant la main
Turo Yoshi
Turo était adossé à un arbre quand elle aperçut l'inconnue. Elle se leva doucement, hésitante. Devait-elle aller la voir ? Elle haussa les épaules et se dirigea vers elle. Après tout, elle ne risquait rien. Elle s'avança vers la jeune fille avant de lui adressé un sourire timide.

- Salut.

Elle trifouilla sa robe, comme toujours quand elle était nerveuse.
Hayko Maxwell
La jeune fille s'arrêta devant l'établissement, regardant partout autour d'elle. Soudain un sentiment s'installa en elle ,se qui la fit hésiter à passer l'entrée du lycée. C'était si nouveau pour elle qu'elle ne savait plus trop comment ce comporter. Un vent chaud vint effleurer son visage et passa ses longs doigts invisibles dans ses cheveux. Elle ferma les yeux profitant de ce moment.
 
Retour au forum
 
créer forum